A Madame Sabria Barka

A Madame Sabria Barka

Message  zillagodo le Sam 27 Sep - 17:31

sincerement moi je fais un petit dédicace à madame sabria barka notre prof d'écologie, vraiment j'adore cette femme, trés charmante, stricte, et géniale de point de vue méthode pédagogique, en plus elle est ouverte d'ésprit, d'ailleur c'est la seule qui a posté un truc fel blog mta3 el marine
merci madame sabria vous êtes adorable et j'espère que vous serez en tunisie cette année pour nous donner des cours
zillagodo
ISBMien(ne)
ISBMien(ne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: A Madame Sabria Barka

Message  le.dernier.samurai le Sam 27 Sep - 17:41

Très bonne initiative zillagodo, vraiment bravo, c'est vrai Madame Sabria est l'une des meilleurs professeurs qu'on a eu, avec sa grande culture générale, son sérieux, son dévouement pour son travail, et sa sympathie, elle a su gagner la confiance et l'amour de beaucoup d'étudiants, de plus son cours et la matière qu'elle enseigne sont très intéressants, quoi que pour les notes elle est très stricte Very Happy mais on s'en fou des notes, on l'aime beaucoup, de plus comme tu as dis elle a posté un bel article sur le blog et j'espère bien la voir parmi nous sur ce forum, ça sera un immense honneur pour nous tous.

Pour de ce qui est sa présence en Tunisie cette année, j'ai entendu dire que malheureusement elle sera en France et ce n'est pas elle qui nous donnera les cours pour cette année, c'est vraiment dommage cependant Mr Mallekh est bien aussi si on oublie le fait que pour les notes c'est catastrophique Very Happy mais bon Smile
On tous cas on salue Madame Sabria et on espère la voir sur le forum le plus vite possible et merci à toi zillagodo pour ce sujet.
le.dernier.samurai
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gdlm.forumactif.org

Message  h2arts le Sam 27 Sep - 19:10

ce message est pour madame S. barka:
vous voyez madame, moi j'ai rien dit! houma 9alou!
h2arts
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé